Otkatsu, kézako ?!?

 Otkatsu ?! Mais qu'est-ce que c'est que cela mon bon monsieur me direz-vous ?!

Bah, Otkatsu c'est une Web-Boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer et à collectionner Yu-Gi-Oh! neuves ou d'occasions et articles connexes, ainsi que divers jeux de sociétés et produits musicaux vintages (K7, Disque Vinyle).

Créé en 2015 à Saint-Jean-de-Beauregard (91) par Yanis Grondin, la micro-entreprise fait ses débuts sur la marketplace Rakuten (ex-PriceMinister).

 

En 2016, Otkatsu déménage ses locaux aux Ulis (91) et réalise ses premières ventes sur la marketplace allemande CardMarket.

 

En 2017, Otkatsu reçoit le sceau eKomi Or qui accrédite sa seule exigence : la satisfaction client !

 

En 2018, Otkatsu lance son blog et commence à développer sa présence sur des réseaux sociaux "Made in France" (Whaller, Viadeo) !

Les principaux objectifs étant de communiquer sur les nouveautés qui seront ensuite disponibles sur les différentes marketplace (Rakuten, CardMarket) ainsi qu'à présenter les projets que Otkatsu soutient via la plateforme de crowdfuding Ulule. Mais aussi d'y faire découvrir tout ce qui gravite autour de la licence Yu-Gi-Oh! (Manga, Anime, Produits Dérivés, Jeux Vidéo, Tournoi, etc...).

 

Aujourd'hui, la micro-entreprise se diversifie en ajoutant à son activité de vente celle de distributeur de jeux de société sous le nom Otkatsu Games avec des premiers jeux comme Leadersheep et Kooz. Complémentairement à cela une chaîne Dailymotion est lancée afin de pouvoir y présenter plus facilement ces derniers aux grands publics.

 

Grondin Yanis, Fondateur de Otkatsu

 

“Nous vous remercions d'être toujours plus nombreux à nous faire confiance !

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant la rubrique contact, à réagir dans les commentaires ou en rejoignant notre page Whaller, nous serons heureux de pouvoir échanger avec vous. Toutes vos remarques nous permettrons d'évoluer et de nous améliorer afin de toujours vous proposer la meilleur qualité de service possible !

Bienvenue à tous chez Otkatsu et @ très vite !

 

Partager cette page sur :

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :