Retour sur : L'ApéroKooz

Nous revenons aujourd'hui sur l'ApéroKooz qui a eu lieu le samedi 6 avril dernier à la brasserie "L'Instant Partage" dans le 9ème arrondissement de Paris.

 

Bière à consommer avec modération !

Cet événement, que nous vous avions annoncé sur nos réseaux sociaux, était organisé par l'éditeur de jeu Les Koosins. Principalement, pour remercier les soutiens et contributeurs à la campagne de financement participatif au jeu Kooz qui c'est terminée sur Ulule le 27 octobre 2018.

 

 

Charles en plein bluff ?!

C'était aussi, et surtout, l'occasion de donner la possibilité à tous de tester le Kooz pour de vrai !

Vous pouviez venir avec vos Kooz mais dans le cas où vous n'en n'aviez pas... pas de soucis, ils y en avaient en rab !

C'est donc dans une ambiance détendue que, de 17h00 à 20h00,  aux côtés de Charles Balbont et Amélie Pornin, les créateurs du jeu, vous pouviez faire des parties ou tout simplement apprendre à y jouer.

 

 

 

 

 

Kooz, instigateur de fou rire !

D'ailleurs, n'hésitez pas si vous avez participé à l'ApéroKooz à nous donner votre avis sur l'événement dans les commentaires ou sur notre page Whaller,.

 

 

 

 

 

Par contre, si vous n'avez pas pu participer à la campagne de financement participatif sur Ulule, ni être présent à l'ApéroKooz, mais que vous êtes intéressé par le jeu Kooz, pas de problème, celui-ci est disponible dans notre boutique !

Partager cette page sur :

Tag(s) : #Actus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :