Publié par Otkatsu

Otkatsu Boutique est désormais, mais pas encore tout à fait, chez... BDfugue.com

Comme vous avez pu le constater, nous avons procédé, il y a quelques jours, à un relooking de notre site mais pas que... 

Certains d'entre vous, on remarqué ce lien dans Nos Corners qui pointe vers BDfugue.com.

Pour ce qui ne connaissent pas, ce dernier a ouvert son site aux vendeurs spécialisés et aux collectionneurs pour permettre l'accès à une offre des plus large possible, albums épuisés, BD de collection, éditions anciennes, albums d’occasion, etc... et ainsi promouvoir les échanges entre collectionneurs tout en opérant comme tiers de confiance !

Cette nouvelle marketplace permet aussi de trouver tout ce qui touche à la BD sans en être : figurines, sérigraphies, posters...

 

 

OK ! Mais Otkatsu c'est pas des JCC et autres jeux de sociétés me direz-vous ?!

Oui, c'est vrai... mais pas totalement !

Et pour être précis Otkatsu Boutique n'est que presque sur BDfugue.com !

Euh... ?! Comment ça "presque" ?!

Bon allez, on vous dit tout !

En fait, Otkatsu soutient depuis plusieurs années, via la plateforme de crowdfuding Ulule, des projets autour de jeux de société mais aussi certains liés à la BD.

Par contre, jusqu'à présent vous ne retrouviez au sein de notre boutique et de notre catalogue Otkatsu Games que les jeux. Nous avons donc décidé d'ouvrir un corner Otkatsu Boutique dédié à la BD sur une marketplace spécialisée dans ce domaine : BDfugue.com !

D'ailleurs, vous pouvez déjà y retrouver une centaine de BD d'occasion, principalement des mangas ainsi que quelques comics.

Toutefois, et c'est là que se situe le "presque", bien que cette extension partage le même nom et logo, elle ne fait pas (encore ?!) entièrement partie de notre structure et ne bénéficie donc pas de tout notre système de logistique. Sa future intégration dépendra de l'accueil que vous lui ferez et, pourquoi pas si c'est positif, vous proposer dans un second temps des exclusivités BD en relation, ou non, avec notre activité principale !

Alors, n'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez !!

Partager cette page sur :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article