Publié par Otkatsu

Soutien aux projets indés

Chez Otkatsu, tout comme notre personnage de comics "Alex Games, l'aventurier ludique" (dont vous pourrez suivre les "pérégrinations" dans notre prochaine Sélection), nous avons fait de "fait par et pour des fans" notre devise.

En effet, depuis 2017, Otkatsu soutien régulièrement divers projets (jeux de société, cartes à collectionner et autres bandes-dessinées) auto-édités par des créateurs indépendants (micro-entreprise et/ou association)

Ce soutien se traduit par :

  • une réalisation sur notre blog (dans la catégorie "Coup de Cœur") d'un article présentant le projet
  • une mise en ligne sur notre chaîne Dailymotion d'une vidéo promotionnelle du projet (fournie par le ou les créateur(s) du dit projet)
  • le référencement sur le site de notre partenaire Bibliojeu de l'objet du projet (uniquement pour les projets de type "jeux de société")
  • une contribution financière au projet (uniquement pour ceux en financement participatif sur la plateforme de crowdfunding Ulule*)

De plus, tous les deux ans, nous publions une "Sélection" destiné à la promotion de notre activité (une partie dédiée aux projets soutenus).

Sélections que vous pouvez retrouver, pour la version papier, lors des différents événements auxquels nous participons ou à visionner, dans leurs versions web, ci-dessous 👇

 

Sélection 2020-2021

Magazine créé avec Madmagz.

Sélection 2019-2020

Magazine créé avec Madmagz.

Enfin, et bien que nous privilégions les projets que nous avons nous-mêmes découvert (euh... qui à dit Alex Games 😄 !?).

Vous pouvez aussi nous solliciter et bénéficier, pourquoi pas, pour votre projet de notre soutien.

Comment faire ?! Rien de plus facile, envoyez-nous votre demande via notre page contact. Nous nous ferons un plaisir d'étudier celle-ci et reviendrons vers vous sous 24/48h

Maintenant, si vous souhaitez juste de plus amples informations, et même plus largement sur Otkatsu, vous pouvez nous contacter ici.

 

*Retrouvez tous les projets que nous soutenons sur Ulule ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :