Publié par Otkatsu

Petites Plantes, guidez vos créatures végétales vers la victoire !

Parfois, par hasard, on tombe sur de véritable petite pépite ludique... ce qui est le cas aujourd'hui  !

Gabriel Bargiel, auteur et illustrateur plus connu pour ses BD "Diox" ou "Samurai Desperado Plongiste", propose actuellement un projet différent de ses précédents travaux avec le jeu Petites Plantes !

Ce projet sur lequel il travaille depuis juillet 2021 et maintenant, après de nombreux tests et évolutions, disponible via un financement participatif sur Ulule dans sa version définitive.

Et franchement, chez Otkatsu, on a tellement aimé qu'on a décidé de vous le présenter...

Résumé :

La nuit éternelle est tombée. Les petites plantes partent en guerre pour prendre le contrôle de la forêt. Les batailles s'annoncent épiques et ce sera à vous de guider ces petites créatures végétales vers la victoire !

Dans ce jeu vous affrontez des plantes vivantes qui tentent de prendre le contrôle de votre forêt, et quoi de mieux pour s'en défendre... que d'autres plantes ?

Faites combattre vos créatures végétales, faites les évoluer en les fusionnant entre elles pour cumuler leurs effets, enchaînez les combos dévastateurs et battez vos adversaires !

Pour qui ?

Petites Plantes se joue de 2 à 3  joueurs (jusqu'à 6 joueurs si on mélange 2 boites) à partir de 7 ans pour une durée de 15 minutes.

Contenu :

  • 55 cartes dont : 
  • 45 cartes Plantes
  • 10 cartes Engrais
Carte jeu Les Petites Plantes parti 1
Carte jeu Les Petites Plantes parti 2
  • 1 livret des règles du jeu

But du jeu :

Soyez le premier à remplir votre pile de victoire en vainquant 6 plantes adverses.

Règles du jeu :

Règle du jeu Les Petites Plantes parti 2
Règle du jeu Les Petites Plantes parti 3

 

Maintenant, si vous avez été conquis par ce jeu vous pouvez évidemment les suivre sur leurs pages Instagram ou Twitter !

Mais surtout, n'hésitez pas à partager et/ou à soutenir leur campagne  Ulule ! Il ne reste que 3 jours pour, comme nous, y apporter votre contribution et pouvoir ensuite profiter d'un jeu unique qui ne peut exister sans vous !

Dernière Minute : Petites Plantes a atteint les 100% et le nouveau palier est fixé à 125% pour non pas pour 1 carte supplémentaire, comme initialement prévu, mais 17 cartes de plus dans chaque boite de jeu.

 

P.S : N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le jeu Petites Plantes en commentaire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article