Publié par Otkatsu

Clap de fin pour... Otkatsu Games

Oui, vous avez bien lu !

Otkatsu Games... c'est finiiiii... en tout cas sous sa forme actuelle.

En effet, suite à une restructuration globale et un recentrage de notre boutique autour de son cœur de métier, le site Otkatsu Games dédié aux jeux auto-édités se voit désormais définitivement clôturé.

Autres signes visibles de ce changement... l'arrivée chez Otkatsu des JCC Dragon Ball Super et Final Fantasy, respectivement de Bandaï Namco et Square Enix, ainsi que le transfert de nos figurines collectors vers notre corner BDfugue.

Par contre, bien que nous cessons la distribution des jeux auto-édités, nous allons en continuer la promotion via un programme de soutien (dont vous pouvez retrouver tous les détails ici) à destination de ces derniers mais aussi, plus largement, pour divers projets indés.

En tout cas, un grand MERCI aux éditeurs partenaires qui nous ont accordé leur confiance durant toutes ces années pour la promotion et la diffusion de leurs jeux, ainsi qu'à tous nos clients qui ont cru, et croient encore comme nous, que les meilleurs jeux sont ceux "fait par et pour des fans".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article